Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-06T21:08:00+02:00

cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Christel

Pour mon oncle fan de "coq" j'avais commencé à broder un coeur d'Isa V, mais une fois de plus trop de choses à faire (et pas que des urgencfes en broderie...), et du coup ba c'est pas fini!!

Aller une petite photo:

le modèle et mon début....

et d'un peu plus près...

Bonnes petites croix et à très vite....
Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> juste une petite question, vous travaillez le lin avec 1 ou 2 brins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca depend du rendu que je veux obtenir, sur du lin j'utilise 1 brin pour un rendu délicat, mais là il y en à 2...  Voilà tu sais tout  hihi<br /> <br /> <br />
N
j'aime bien les coeurs isa vautier, on y trouve tjrs son bonheur lol.<br /> Perso j'ai brodé un modèle de noel pour en faire un oreiller pour maman. J'espère pouvoir broder d'autres modèles car plusieurs me font de l'oeil mais pas assez de temps :(<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog