Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T08:40:00+01:00

Bonne Année...

Publié par kikibrode

Bonjour,

 

la reprise de l'école et du travail ayant eu lieu, je retrouve mon train-train et je peux donc prendre le temps de vous souhaiter une

 

TRES BONNE ANNEE 2012

 

puisse-t-elle vous être douce et agréable, pleine de bonheur et de petites xxxxx

 

 

Je me plie cette année à la tradition qui veut que les brodeuses commencent une nouvelle broderie le 1er Janvier.

 

Voici donc mes quelques xxx faites dimanche soir:

 

012.jpg

 

Je vous laisse deviner de quel modèle il s'agit...

 

Je retourne à mes petites croix pendant que tout le monde dort encore...

 

Bonne journée, Bonne année et bonnes xxxx.

 

Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci bcp, pour toi et les tiens aussi. Merci encore pour le sal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Pour le moment je n'ai aucune idée de l'ouvrage que tu as débuté ..... j'attends la suite ..... ce sera plus facile à deviner !<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année aussi à toi et on fera peut-être encore un SAL ensemble ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog