Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-03T09:05:48+02:00

Sal "2015 en toute liberté" #2 mars

Publié par kikibrode

Bonjour,

 

Me voilà en retard pour la publication des avancées de mars...

ça démarre mal lol

Pour ne rien vous cacher

over-blog à fait des mises à jours

et ce n'est plus comme avant!

Le temps que je m'y habitue

et tout rentrera dans l'ordre,

j'aurais évité bien des désagréments

si j'avais pris le temps de lire le mail qui informait de la mise à jour...

 

Je vous rappelle le principe:

 

Comme son nom l'indique ce Sal est LIBRE,

pas d'objectif,

pas de prise de tête,

juste le plaisir

de partager entre copines

nos petites croix,

et se motiver l'une l'autre.

 

Je me lance:

 

J'ai commencé il y a quelques temps déjà, l'étude botanique du magnolia parue dans le hors-série n°28 de DFEA.

 

Voilà le modèle:

Sal "2015 en toute liberté" #2 mars

La dernière fois j'en étais là:

Sal "2015 en toute liberté" #2 mars

Ma petite avancée pour ce mois-ci:

Sal "2015 en toute liberté" #2 mars

Pour l'instant je n'ai eu des nouvelles que de Liliane dont voici l'avancée:

Sal "2015 en toute liberté" #2 mars

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog