Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-04T21:31:43+02:00

Sal 2015 en toute liberté #6 juillet

Publié par kikibrode

Nous sommes début Août et il est temps pour moi de vous montrer les avancées du mois de juillet .

Comme l'indique le titre de ce SAL, il est en toute liberté, c'est à dire que vous choisissez votre modèle, et votre rythme.

Si vous n'avez rien brodé, pas de souci, un petit mail juste pour m'en informer histoire savoir si je dois m'attendre à recevoir une photo de votre part ou pas.

Pas de prise de tête, juste le plaisir de broder et de s'encourager les unes les autres.

Pour celles qui sont tentées par l'aventure, venez nous rejoindre!!

 

 

 

Voici les avancées des copines!!

Claire:

 

Arlette:

 

Sylvie:

 

Elisabeth:

 

 

Eolilu

Belle avancée des fleurs.

 

Sal 2015 en toute liberté #6 juillet
Sal 2015 en toute liberté #6 juillet

Sophie

 

Jolie avancée!

Sal 2015 en toute liberté #6 juillet

Nat:

 

Graceland97:

 

Moi...

Je ne sais toujours pas ce que je vais broder, je n'arrive pas à me décider, d'autant que des naissances sont prévues en fin d'année chez mon petit frère et chez une amie.

J'ai réfléchi à des cadeaux homemade, mais en couture.

 

Je vous donne rendez-vous fin juillet pour la réception de vos photos et une publication des avancées lundi 7 septembre, une fois le rythme repris!

 

Bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties.

 

A très vite, Christel.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo à vous 2, y a des monuments dans ces broderies, wahouhhh, je ne brode pas en ce moment aucune envie et du travail dehors et dedans et le boulot la journée, et quand j'ai un moment je vas à la piscine, je ne pense pas avoir d'avancée avant octobre....@ bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog