Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-03T12:00:00+01:00

Sal en toute liberté #3

Publié par kikibrode

Nous sommes début Mars et je vous montre mon avancée...

 

DSCN2566

 

J'AI FINI !!!!

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire ... il va donc pour l'instant rejoindre ses copains dans mon panier à ouvrages terminés mais pas "Finitionnés".

 

Les avancées des autres participantes c'est chez Nath juste ici.

 

*******************************************************************************************

Le sens du détail...

 

DSCN2560

 

DSCN2565

 

DSCN2561

 

DSCN2563

 

DSCN2564

 

*************************************************************************************************************************************

 

Je compte bien continuer le Sal de Nath, mais voilà je ne sais pas quoi faire... trop d'idées...

 

Je voudrais que vous me donniez votre avis:

 

 

Soit:

 

Un protège livret de famille de chez LiliPoints, mais sur toile couleur lin et fils bleus pour être assorti au protège carnets de santé de la famille:

 

LP-Ma Famille a Moi ml

 

 

Soit:

 

des Rows de chez Bent Creek:

 

BC-Autumn Row

Autumn Row, pour complèter la série déjà commencée: ici, ici, encore ici, et puis !

 

BC-Neighborhood Row

Neighborhood Row.

 

 

Soit:

un "Row" de chez Lizzie Kate

 

LK-Merry String

Merry String.

 

 

Que 4 projets, mais c'est sans compter sur tous ceux qui sont commencés et que je peine à finir... mais je ne suis pas du tout motivée ... on verra plus tard.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis via les commentaires,

en attendant je vous souhaite de bonnes xxxxx.

 

Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je l'ai brodé le carnet de santé et il est sublime enfin je l'adore !! je suivrai donc ton avancée chez nath :)<br />
Répondre
N
<br /> J'opte pour le protege livret de famille mais dans mon esprit tu m'avais montré des rows qui te plaisaient pmus jolis que ceux que tu mets là. .. mais j'ai la mémoire qui flanche.... ca doit être<br /> dû à mon grand âge ;) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nath de ton aide pour ma prochaine broderie... pour les row je ne sais plus... mon grand-âge à moi aussi certainement!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai une petite préférence pour le protège livret de famille,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Bonnes xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog