Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-19T08:08:48+01:00

Bonne année 2016

Publié par kikibrode

Bonjour

Comment allez-vous depuis tout ce temps??

Ici ça va plutôt bien!

Comme toujours je manque de temps: mon travail est très prenant, et occasionne beaucoup d'intendance, et donc de longues journées.

Il est malgré tout toujours temps pour moi je vous souhaiter une excellente année 2016, puisse-t-elle vous apporter santé, bonheur, joie, et tout ce dont vous rêvez.

Pour ma part je ne demande pas grand chose: un peu de temps pour moi pour cuisiner, lire et broder.

Nath ayant fini sa formation elle va reprendre les rênes du sal " 2015 en toute liberté", qui va très certainement être rebaptisé, et que j'ai du lâcher suite à des obligations professionnelles.

Je pense suivre ce Sal de façon épisodique, au gré de mes temps libres...

Positivons!!!! Je vais faire au mieux pour poser quelques xxxx sur la toile. J'ai déjà choisi mon projet, je vous en reparle très vite.

A très bientôt!!!

Christel.

ps: il me faut impérativement m'habituer aux nouvelles fonctionnalités d'over-blog!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog