Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-06T11:30:04+02:00

Sal "2015 en toute liberté" #5 Juin

Publié par kikibrode

Chère amies brodeuses,

 

Nous sommes début juillet et il est temps pour moi de vous montrer les avancées du mois de juin .

Comme l'indique le titre de ce SAL, il est en toute liberté, c'est à dire que vous choisissez votre modèle, et votre rythme.

Si vous n'avez rien brodé, pas de souci, un petit mail juste pour m'en informer histoire savoir si je dois m'attendre à recevoir une photo de votre part ou pas.

Pas de prise de tête, juste le plaisir de broder et de s'encourager les unes les autres.

Pour celles qui sont tentées par l'aventure, venez nous rejoindre!!

 

Nous sommes donc 8 brodeuses à suivre cette aventure, et seule Sophie a posé quelques croix sur sa toile.

Nous prenons donc notre rythme de croisière dès le mois prochain... A vos aiguilles!!

 

 

Claire:

 

Arlette:

 

Sylvie:

 

Elisabeth:

 

Eolilu:

Sal "2015 en toute liberté" #5 Juin

Sophie:

 

Le modèle choisit est " a green village" de Dôme.

 

 

Voilà où elle en est:

 

Sal "2015 en toute liberté" #5 Juin

Nat:

 

Graceland97:

Elle est partie en vacances... mise à jour de l'article dès son retour.

 

Moi...

j'ai fini "october curl" (et pas swirl curl comme annoncé dans le mail...), il ne me reste qu'à trouver une petite pression et le tour sera joué!

Je ne sais pas encore ce que je vais broder en juillet...

 

 

Sal "2015 en toute liberté" #5 Juin

Si vous avez envie de nous suivre n'hésitez pas!!

On se donne rendez-vous début Août...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog