Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-11T13:33:00+01:00

Les petites avancées...

Publié par kikibrode

Toutes maigrichonnes qu'elles sont mes avancées...

Faute de temps,

toujours ce problème de temps récurrent,

mon pire ennemi,

moi qui travaille plus de 10h par jour...

je manque parfois,

souvent,

de motivation...

 

un jour,

une organisation digne de ce nom

sera ma meilleure amie,

c'est promis!!

 

En attendant mes dernières xxxxxx

 

Lottie:

Voilà le modèle:

Lottie0.jpg

 

La dernière fois j'en suis restée là: 

 

20140305 132733

 

Aujourd'hui j'en suis ici:

 

Lottie-1.jpg

 

Et un petit Bent Creek, tout  mini,

même pas fini...

 

BC-october-curls.jpg

 

Et moi j'ai brodé ça:

 

october-curl-2.jpg

 

Oui oui,

j'ai adapté les couleurs à ce que j'avais à la maison...

et puis je n'aime pas trop broder les fils variations...

 

Bonne journée.

Et surtout bonnes petites xxxxx.

 

Christel.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog