Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-08T08:28:00+01:00

Lottie #3

Publié par kikibrode

Parce que j'ai fini ma broderie grâce au Sal de Nath,

Parce que j'attends l'avis des copines sur la prochaine

Parce que je dois la choisir et la préparer

Pour reprendre le Sal début Avril

 

 

Je profite de ce mois "off" pour continuer des broderies déjà commencées, il ya ... bien longtemps!!

 

 

Ma petite Lottie, qui je vous présentais ici

 

 

En était restée là:

 

2009septembreN1558.jpg

septembre 2009

 

Aujourd'hui: les petites ailes prennent forme...

 

20140305 132733

 

 

J'ai un 2ème encours, que je vous montrerai la prochaine fois.

 

Bonnes xxxxx.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog