Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-06T09:25:00+01:00

Echange Mauve...

Publié par kikibrode

Avec Miclomi95 nous avons participé à un échange sur un forum et le thèmé était "mauve"

Voilà ce que je lui ai envoyé:

PICT0077


Une broderie "amitié de brodeuse" de Solo Brode, des tissus, de la toile swegart, une petite trousse de chez dmc, des photophores, des bonbons à la violette, des graines de fleurs, des rubans, 2 échevettes (1 ispe et 1 vénus), du croquet, des perles, des charms, des boutons,...   le tout dans une boité assortie (avec une kokeshi dessus), les seules choses qui n'étaient pas mauves: le papier kraft pour emballer tout ça, et le rembourrage synthétique que j'avais mis pour tout caler (c'est mieux que le papier journal... au moins ca sert!!). J'étais ravie de participer j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à tout réunir...


et voici ce que j'ai reçu:

PICT0096


une petite bourse cousue maison, un mètre ruban, du galon, un coussinet pour ciseaux, un savon à la lavende, des bonbons "mentos" aux fruits rouges (l'emballage est mauve), des boutons, du ruban, un pique-aiguilles maison, un livre de recettes (certains sont déjà prévues...)un porte photo et un magnifique fil Atalie( que j'ai hate d'essayer!!)

J'ai beaucoup aimé avoir Miclomi95 comme binome car non seleument elle m'a beaucoup gatée, mais en plus elle est super sympa!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> quel magnifique échange, le mauve et le violet sont mes couleurs préférées<br /> heureusement que Tara est là pour nous faire découvrir de nouveau blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment un superbe échange!!!!!!<br /> <br /> félicitations à vous deux<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog