Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-21T10:49:00+01:00

Echange kit de survie

Publié par kikibrode

Sur le forum petits points un échange "kit de survie" était organisé:
il fallait envoyer du tissus, de la toile, 2 échevettes, du ruban et des charms le tout dans les couleurs coordonnées.



Ce que j'ai envoyé à kiki-64



ce que j'ai reçu de Caloulu:

kit survie recu de caloulu
j'adore, ça sent Pâques et le printemps...
PICT0080

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très printanier!<br /> ca fait du bien tout ce jaune. il ne reste plus qu'à utiliser tout cela!<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai déjà ma petite idée...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog