Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T10:14:00+01:00

Gatée par Sylvie...

Publié par Christel

Coucou,
J'ai enfin pu prendre des photos de ce que m'a envoyé Sylvie pour la ronde gourmande de la rentrée sur le forum fidesienne. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

 Un gros pochon bien rempli...

 Tadam.....

Il y a: un pinkeep avec des fraises, 2 sachets de lavende, des mouchoirs Titi, des étiquettes vacances, une bougie à la lavende, un "pot pourri rose", des archets dmc, un napperon au crochet, une superbe trousse de brodeuse très provençale, des ruban, des échevettes, des bobines de fil n°5 et8 de chez dmc, un joli papillon, 3 coupons de tissus, et une magnifique pair de ciseaux (j'adore!!) j'oublie le photophore et tous les petits boutons et perles...
Tout ça accompagné d'un kit duo de dmc:


et un magasine pour faire des cartes en 3D:


Voilà, Merci Sylvie, j'ai adoré faire cet échange avec toi...
Bonne journée et bonnes petites croixxxx

PS: je sais mes photos ne sont pas dans le bon sens, je les avais pourtant retournées...OB n'en fait qu'à sa tête...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> super gâtée, un très bel échange<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah t'as été gâtée.....sympas les cadeaux..<br /> bises<br /> manoue<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog