Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-23T14:55:00+02:00

petits achats #3

Publié par kikibrode

suite et fin de mes achats faits pendant les vacances...

 

toile et fils 1

 

de la toile "abricot",  juste parce que j'ai adoré la couleur...

 

des echevettes et du biais pour un futur projet pour ma fille.

 

Voilà j'ai plus qu'à m'y mettre car je n'ai pas fini les objectifs pour les sals de Nath et de Miss fil, j'ai 2 cadeaux d'anniv à finir et je suis déjà en retard (comme d'hab...)et je voudrais avancer mon lili points.

 

Vais m'occuper de tout ça pendant la sieste des enfants...

 

Bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou, jolis achats bises manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouette!<br /> c un abricot clair non? lol<br /> il te reste à utiliser tout cela!<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est un abricot plutôt clair...  je ne sais pas encore ce que je vais en faire.<br /> <br /> <br /> Peut être pour halloween...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog