Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-17T14:43:00+02:00

petits achats #2

Publié par kikibrode

Pour la fête des mères...

 

J'ai pensé à maman biensûr mais aussi à belle-maman...

 

 

DSCN0023

 

il y à donc:

1) ruban et échevette verts pour faire un fold out à Maman.

2) ruban et échevette bleus pour le fold out de belle maman

3) tissu nid d'abeille et biais bleu pour faire des essuis mains à belle maman (elle est de début juin je pourrais faire d'une pierre 2 coups...)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un sac fait maison à gagner sur mon blog, ça te dit ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Biensûr!!!!   il y a des questions qui ne se posent pas   lol <br /> <br /> <br /> je vais voir de ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux me dire ce qu'est un "Fold out" stp car j'ignore, merci bises manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> va sur le site de lucialoo, et tu auras des exemples...<br /> <br /> <br /> c'est une sorte "d'album photo" si on veut...  moi je vais y mettre des photos, mais on peut y mettre des dessins d'enfants...<br /> <br /> <br /> j'espère que ca te va comme explications...<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon bah y'a plus qu'à hihi!<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog