Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-12T09:34:42+02:00

petites douceurs #5

Publié par kikibrode

Pour finir un délicieux moelleux au chocolat...

 

 

 

 

PICT0430

 

 

 

 

Toutes ces petites douceurs étaient du "home-made", mais c'était sans compter sur la tropézienne et les petits fours commandés chez le pâtissier... on est plutôt prévoyants dans la famille  lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
&
<br /> <br /> hum ! j'en veux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca par contre j'adore expdr<br /> <br /> <br /> je parie que tu m'en as même pas gardé un bout pfffffffff<br /> <br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog