Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-21T10:20:00+02:00

gâteau d'anniversaire #1 et #2

Publié par kikibrode

Que de temps passé depuis mon dernier article...    mars/avril est ici la saison des anniversaires des mes enfants....   des invitations en veux-tu en voilà...  des gâteaux par-ci par-là, après-midi entre copains et en famille...   tout ceci fait que du 15 mars à fin avril c'est le marathon!!!  4 week-end d'affilé!

 

je vais donc vous montrer les gâteaux d'anniversaire de mon fils: il aime le foot alors cette année, j'ai passé pas mal de temps à réfléchir aux gâteaux et à les réaliser... les 2 étaient des surprises...  fort réussies, il était ravi.

 

tout d'abord pour l'après-midi entre copains:

 

DSCN0167.JPG

 un ballon de foot...

 

1 génoise chocolat, 1 vanille et double dose de mousse au chocolat...

 

Les enfants ont adoré!!!

 

Si vous voulez les recettes un p'tit com et hop en ligne...

 

 

 

Nous avons aussi fêté ça en famille...   donc pour rester dans le thème du foot j'ai fait...

 

un stade de foot!!

DSCN0199.JPG

un bon gros gâteau au chocolat moelleux, recouvert de pâte d'amande, marquage au sol en glaçage royal, et personnage de chez Mora.

 

 

Quand on lit comme ça, c'est sûr, ça ne parait pas être bien compliqué, en fait tout est dans les proportions, et les moules!!!  je n'avais jamais fait de gâteau pour 25 personnes... à part des cupcakes...

 

 

 

A très vite, Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> supers!<br /> <br /> <br /> ca a du etre une partie de plaisir le ballon!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et félicitations<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahou c'est digne d'une patissière de métier !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces gateaux ! Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitations c'est super bien fait<br /> <br /> <br /> cela m'intéresserait de savoir comment tu as fait le ballon merci<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog