Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-01T13:47:00+01:00

La chandeleur avant l'heure...

Publié par Christel

Voilà le petit dèj d'hier matin... comme c'était dimanche tout le monde à pu en profiter...

PICT0013

vour remarquerez que mon café et le chocolat de mon fils sont déjà prêts... pas une minute à predre à nous les crèpes!!
Bonne journée.



Edit du 03/02/2010

ma recette:

250g de farine, 3 oeufs, 1/3 l de lait, 1/3 l d'eau,1/2 sachet de levure, 2 càs d'huile et une pincée de sel.

vous mélangez tout ça (vive les blenders) et voilà!!  yapaplufacil !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> miam<br /> j'arriveeeeeeeeeeee<br /> <br /> hihi<br /> bon gouter<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu serais arrivée trop tard... elles ont toutes été mangées au petit dèj dimanche...  lol<br /> sans rancune?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog