Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-08T13:11:00+01:00

Gâteau au chocolat express

Publié par kikibrode
Et oui encore une recette!!  cett fois trouvée grâce à Nath sur le site 1001 délices:

pour 6 personnes:

180g de chocolat à dessert

80g de beurre

125g de sucre

50g de farine

3 cuillères à soupe d'eau

3 oeufs


1) dans un saladier mettre le beurre ne parcelles et le chocolat en morceaux, ajouter l'eau et faire fondre 1 minute au micro-ondes (puissance: 800w).

2) bien mélanger et ajouter les oeufs un par un puis le sucre et la farine (préalablement mélangés dans un bol pour éviter les grumeaux).

3) mettre dans un moule pouvant aller au micro-ondes et cuire 5 minutes 30 (puissance: 800w). Attendre 5 minutes avant de démouler pis se régaler!!!!


gato choco micro ondes1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oh la la ! Vive les kgs !<br /> Miam ! Miam !<br /> Très bon après-midi.<br /> Bisous.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> dommage que j'habite si loinnnnn j'aurais bien gouté hihi<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi si j'osais je t'en enverrai par la poste....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog