Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-21T14:41:00+02:00

Bonbons maison

Publié par kikibrode

Souvenez-vous c'était ici

 

Après plusieurs demandes voici la recette

 

 

 

Bonbons gélifiés:

 

 

10 c à s de jus de pomme

4 c à s de jus de citron

200g de sucre en poudre

5 feuilles de gélatine

colorants alimentaires

 

 

1/ faire ramolir la gélatine dans un bol d'eau froide.

 

2/ porter à ébulition le sucre et les 2 jus pendant 4 à 5 minutes.

 

3/ hors du feu ajouter la gélatine essorée et bien mélanger.

 

4/ mettre dans différents ramequins et colorer selon vos envies et bien mélanger.

 

5/ remplir à moitié des moules à glaçons en silicone et mettre au moins 1h au réfrigérateur.

 

6/ démouler et rouler dans du sucre.

 

Amusez-vous bien!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> les initiales pour moi, c'est du latin ! Et comme je connais pas le latin... De plus, je n'ai pas envie de décrypter... Les initiales peuvent être<br /> identiques et ne pas vouloir dire les mêmes choses, selon les endroits où l'on se place... Alors, définitivement, je ne parle pas en intiales ... Grrrr !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta traduction !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> qui est G.... E ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Google...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est une bonne idée ! Tu crois qu'avec de l'agar-agar cela marcherait aussi ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je pense que ca doit fonctionner mais attention les quantités ne sont pas du tout les mêmes: je crois qu'il faut 2 à 3 fois moins d'agar....  Si tu vas voir sur G****E, qui est ton<br /> meilleur ami, tu dois pouvoir trouver les correspondances des quantités...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la la! faut que je note la recette! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum j'essaierais tien merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog