Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-22T13:41:00+01:00

zeste Céleste...

Publié par Christel

Voilà ce que j'ai gagné sur le blog de Zeste céleste, je suis ravie de ce qu'elle m'a envoyé:

PICT0069
j'aime les macarons et le chocolat, donc ca ne pouvais pas être mieux! 


Et surprise, Elle à aussi joint une pièce de monnaie des JO de Vancouvert (j'ai fait des jaloux!!) Et regardé comment la petite carte avec les macarons est belle!!

PICT0074

Merci beaucoup,

Les copines prenez le temps d'aller sur son blog, il y a des merveilles partout...

Bonne Journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super moi aussi j'adore les macarons trop cool entre gourmande car en ce moment je cuisine à temps perdu bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis heureuse que tu aimes la pochette :-))).<br /> <br /> Au revoir.<br /> <br /> Amitiée, Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'adore!!!  Merci.<br /> <br /> <br />
N
<br /> super!!!<br /> <br /> mon père va etre jaloux pour la pièce, il fait collection des pièces des monuments ou villes<br /> <br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog