Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-20T09:41:00+02:00

un sal pour Noël, ça vous dit???

Publié par kikibrode

Aujourd'hui je vous propose un autre sal, cette fois-ci le thème c'est  

 

 

l'Hiver et Noël...

  

 

 

Vous êtes partantes???

 

 

 

 

Pour ce sal, la date butoire est le 20 décembre pour que votre ouvrage soit prêt pour l'hiver et/ou pour Noël,

  

 Vous êtes libres de vos avancées,

 

Il suffit juste de vous inscrire par com sous cet article (pour que je fasse un article avec toutes vos adresses de blog, et que toutes les participantes puissent aller voir vos xxxx),

 

et publier un article toutes les semaines sur votre blog.

 

 

 

 

moi je vais broder le winter row de Bent Creek

 

 

 

je pensais faire le christmas row mais je viens de le commencer en sal avec Tara... je vous montrerai les 2 premiers objectifs prochainement.

 

 

Je vous attends nombreuses...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog mais je peux t'envoyer des photos si tu es d'accord<br /> <br /> <br /> tres bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Biensûr, tu peux envoyer les photos je les publierai avec plaisir... Prochain article vendredi... mais si tu peux il me faudrait une photo de ta toile, tes fils et le modèle choisit que je mette le<br /> premier article à jour. Bonnes petites croixxxx<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour .<br /> <br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog et je suis tres interessée par le sal<br /> <br /> <br /> est -il trop tard pour vous rejoindre ?????<br /> <br /> <br /> Sinon je suis partante  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> il n'est pas trop tard! tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> il te faut trouver un modèle et mettre une photo avec toile et fil au plus vite sur ton blog...<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai eu des soucis mais je mets mon article lundi ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de souci moi aussi je suis à la bourre: mon ordi était planté et zhomm avait pris l'apn...<br /> <br /> <br /> A lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je veux bien aussi etrre de la partie , j'ai aussi craquer sur le meme modele que nath du mains et merveilles n58<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sois la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ayééé !!modèle trouvé!et premières petites croix posées j'en ai fais un article pour prévenir les copinautes qui souhaiteraient nous suivre dans l'aventure!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ton article... à très vite pour cette belle aventure. Biz Christel.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog