Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-17T09:49:00+02:00

un peu de lecture...

Publié par kikibrode

Comme ma box a été hs pendant 10 jours...  j'ai repris le goût de la lecture, j'ai lu "l'échappée belle" d'Anna Gavalda et sur les conseils de la maman des enfants que je garde j'ai acheté "mes amis, mes amours" de Marc Lévy et j'ai adoré.

Depuis je ne m'en lasse pas!!

 

 

 

 

 

PICT0366

 

 PICT0368

 

 PICT0364

 

 

 

 PICT0365

 

 

 PICT0369

 

 Ce dernier livre m'a été offert par Manoue à l'occasion de mon anniversaire, j'en profite pour la remercier.

 

 Je ferai un article plus détaillé pour chacun de ces romans.

 

Bonne lecture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ce sont des excellents choix que tu as fait. là, je dévore "Le voleur d'ombre" : tous les soirs avant de m'endormir, quelques pages et hop dodo. bisous, bon week end. manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore aussi la lecture , j'attends les details avec impatience<br /> bonne lecture amities<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog