Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-30T22:27:00+02:00

sal spooky row #5

Publié par kikibrode

Pour l'objectif précédent j'étais en vacances et pressée car on m'attendait du coup je n'avais pas mis la photo de l'objectif, mais cette fois-ci c'est la honte: j'ai pas fini!!!!!! 

 

Je vous le donne donc quand même et mettrai tous les articles à jour dès que possible (quand les enfants seront à l'école que nous aurons repris le rythme...)

 

Vous devez donc broder les lettres "A" et "B" ainsi que le chaudron.

 

A très vite...  c'est promis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> c'est fait pour moi<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok pour cet objectif :)<br /> <br /> <br /> je m'y mets dès que possible<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog