Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T08:49:00+01:00

Sal Lili Points: LE MIEL #4

Publié par kikibrode

Aller une petite avancée! c'est le prochain à finir...  qui reviendra régulièrement...

 

 

 

Voilà où j'en étais la dernière fois:

le miel #3

 

 

 

Voilà où j'en suis:

DSCN0317-copie-1.JPG

 

Le "M" est un peu long à faire...  mais le modèle est agréable à broder.

 

Bonne journée.

 

Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> ooooh trop beau!!!! tu me fais envie!!!!!!!!!!!!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rejoins-moi!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.  ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour l'avoir brodé, je peux te dire qu'il est magnifique<br /> <br /> <br /> Le M est effectivement long à broder, le reste se brode plus rapidement. Mais bon ça vaut le coup d'y passer ce temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ton com ça fait plaisir et ça motive à continuer... Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il m'attend toujours celui_là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rejoins-moi dans cette aventure si tu veux.... on se motivera l'une l'autre.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog