Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-13T22:01:00+02:00

Sal libre 2013 #3

Publié par kikibrode

Voici mon avancée du mois de mai...

 

PICT0034

 

Avancée plutôt conséquente: merci les jours fériés et ponts à rallonge....

 

 

*********************************************************************************************

Le sens des détails...

 

PICT0032

 

PICT0033

 

PICT0029

 

Hop hop hop j'y retourne!! à très vite!!

 

Pour tout savoir c'est chez Nath que ça se passe, suivez le guide   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour christel. Adorable ton sal,et je le vois chez nath car je fais l'abc coquelicots. J'aime bien les tons de ton sal. Marie B
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bon SAL. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog