Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-18T15:00:00+02:00

sal fête des mères 2010 #1 bis

Publié par kikibrode

les photos du 1er objectif.

 

  Maddymanu

 

 

maddymanuobjectif1

 

pour elle

 

maddymanuobjectif1bis

 pour sa fille

 

 

Ardennaise

ardennaise2

 

 

 

Nath

 

 

Moi

 

 

DSCN0155.JPG

 

petit souci avec le 2ème fold out donc je m'occupe de celui là en priorité comme ca je vous ferai des photos pour le montage...

 

 

Cloéti

 

 

Angelthefairy

angel-objectif1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> En effet, c'est intéressant de voir les différentes visions des brodeuses sur une même idée de départ.<br /> En tout cas, de beaux résultats...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c marrant de voir ces diverses versions :)<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui et elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai envoyé la photo. Mille mercis et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la photo.<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog