Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-18T08:11:00+01:00

Sal Christmas Row #11

Publié par kikibrode

C'est le dernier épisode!!!!  Et oui enfin un projet commencé terminé!!

Il ne manque que la finition!

 

christmas row 11

 

 

Ce sal était mené par TARA, j'ai une petite idée de la finition, mais le problème c'est que les 2 petits personnages sont pour le moment aveugles... si l'une d'entre vous veut bien me donner des cours par webcam, ou venir boire un café et m'expliquer je suis preneuse....

 

quelques détails:

 

christmas row 13

mon petit oiseau s'est posé dans un sapin

 

 

 

christmas row 12

les dernières lettres, il manque tous les points de noeuds...

 

 

A très vite pour la suite du winter row qui lui aussi avance à grands pas!

 

Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> allez hop hop hop on s'entraine pour les points de noeud et que ca saute!<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ma pauvre Nath rien n'y fait on frôle le drame... vais devoir aller trouver une vidéo sur le net car personne pour me montrer près de chez moi... Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> dommage je suis trop loin de chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tant pis c'était l'occasion d'un café et d'une gourmandise entre brodeuses...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog