Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T21:17:00+01:00

Sal Bent Creek Row #5

Publié par kikibrode

Bonsoir,

 

non,non, je ne vous oublie pas!   mais mon ordi est planté...

 

je vous donne le prochain objectif:

 

les lettres rstu ainsi que les motifs associés à ces lettres.

 

Je vous mets une photo de l'objectif  ainsi que les votres dès que possible.

 

Très bonne soirée. A très vite.

 

Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> CC, je ne sais plus trop où on en est ? le 5° et dernier est pour ce lundi, mais comme il y a un décalage ????merci<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Super, j'avance aussi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> l'objectif était pour lundi 21?? non?? ça m'arrange comme je fais un autre sal je n'ai pas encore commencé cet objectif...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> on va dire pour lundi 28...   et d'ici là j'essaie de me dépatouiller avec mon mini pc qui rammmmmmmmmmmmmmmeeeee!!  <br /> <br /> <br /> a très vite.<br /> <br /> <br /> Christel.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> excellent ton article je note immédiatement ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es plus que pardonner puisque je n'ai même pas rendu ma copie, lol, il manque la maison je pensais que ça allait vite mais cet objectif est bcp long sur le mien, merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> j'envoie ça demain aprmè<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog