Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T14:24:00+02:00

Sal Bent Creek Row #2

Publié par kikibrode

 

Il est l'heure de lever le voile sur la 2ème partie à broder...

 

moi02

 

il vous faudra broder les lettres n o p q, le motif à droite, pour celles qui en ont un, et ce qu'il y a au dessus et au dessous...

 

Ce n'est pas sans fièreté que je montre cette photo, en effet je trouve mes points de noeuds plutôt réussis...  pourtant j'ai grand mal à les faire...

 

Vous avez jusqu'au 03 Octobre pour cet objectif...

 

Bonne broderie, à très vite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> J'ia de la chance, comme je disais je suis allée trop loin dans mon élan, et hop....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien ... je suis en train de tout recommencer car j'ai mal centré  les motifs,sur mes torchons , donc je n'aurai pas assez de place pour tout boder !!!<br /> <br /> <br /> faire et défaire c'est toujours travailler parait-il .... mais ça m'agaceeeeeeee .... !!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi ....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah mince!!   c'est vrai que faire et défaire c'est toujours travailler, mais comme toi j'ai HORREUR de ça!!<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien cheffe!<br /> <br /> <br /> cette fois je vais essayer de faire ca avant le dernier jour lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> yapluka!!!! tu as reçu ma photo? je ne sais pas faire le pt de noeud...je vais voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, je l'ai reçue, je l'ai ajoutée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le point de noeud, tu vas sur google et tu as des vidéos très explicites!! même moi j'y suis arrivée, c'est pas peu dire!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog