Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-21T12:02:00+02:00

petite pochette...

Publié par kikibrode

couture encore et encore...

 

une petite pochette pour par exemple y mettre des echevettes...  

pochette lien fermée

fermée

 

 

pochette lien ouverte

ouverte

 

 

la technique est encore à améliorer, mais je ne désespère pas...  je compte bien m'attaquer à celle de Miss Fil, je la trouve très jolie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> moi je la trouve très belle ta pochette<br /> <br /> <br /> celles que fait miss fil sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment chouette, l'association de tissus rend très bien bisous Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog