Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-29T13:20:00+02:00

Nouvelle bannière...

Publié par kikibrode

Vous l'aurez surement remarqué depuis quelques temps mon blog est habillé par une jolie bannière.

 

Christel2

 

Et bien c'est Valy qui me l'a faite, à la demande de ma copine Nath qui voulait me faire une surprise.

 

 

J'adore et je voudrais vous remercier toutes les 2!

 

Pensez à leur rendre visite (clic sur leur nom et hop vous êtes arrivées!)

 

Bonne après-midi.

 

Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> ce fut un plaisir hihi<br /> <br /> <br /> elle est vraiment chouette :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog