Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-20T07:15:00+02:00

et si c'était vrai?...

Publié par kikibrode

faute d'internet j'ai redécouvert la lecture...

 

 

"Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées? qui s'étonne que vous puissiez la voir? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville? Faut-il lui faire consulter un psychiatre? en consulter un soi-même?ou tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure.

 

Et si c'était vrai?..."

 

Voilà ce que l'on peut lire au dos du roman de Marc Lévy, l'histoire est prenante, je l'ai lu en un rien de temps... à vos livres vous aller adorer!!!

 

PICT0364

 

Bonne lecture...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oh oui ! Il est passionnant. Du reste, j'ai découvert Marc Levy avec ce roman. Du coup j'ai presque tout lu ce qu'il avait écrit. Laisse-toi tentée aussi par Musso et Ana Gavalda, tu verras c'est<br /> que du bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MOI J AI ADORE COMME TOUS LES LEVY. MANOUE<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog