Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-04T08:47:00+02:00

dans mon jardin... #3

Publié par Christel

Cette année encore mon chéri à fleuri notre jardin...  moi je ne m'en occupe pas beaucoup car je n'ai pas du tout la main verte!!!!!!!!!! tout ce que je touche crève!!  véridique  lol







des soucis (oups la tout de suite j'ai un doute!!)




















des jolies pensées, celle-ci est jaune mais il y avait aussi des bleues foncé...























pour celle-ci j'ai lamentablement oublié le nom















des bégonias














des dalihas















une prune!!! on ne l'avait même pas vue!










Je pensais faire une mosaïque, c'est plus sympa mais je ne sais pas les faire!! si l'une d'entre vous à la combine... je suis preneuse.

Bonne Journée.
Christel.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> cOUCOU, en effet, la premiere photo, ce n'est pas un souci mais un oeillet d'inde. Pour la photo aprés la pensée, c'est un dimorphoteca ou encore osteospernum. Voila. Ton blog est bien sympa. steph<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour, je suis venue vous faire une visite grâce au bout de chemin partagé avec Nathalie...<br /> et je viens vous donner une info pour les mises en page de photos (mozaïque entre autre). J'ai téléchargé PICASSA, mais j'ai aussi fait l'acquisition de STUDIO SCRAP2. Venez jeter un coup d'oeil aux montages que cela permet de faire, vous pourrez ainsi récupérer les liens d'accès à ces deux possibilités.<br /> Faites de belles mises en page.<br /> Blogguement votre<br /> Noli
Répondre
C
<br /> Merci pour les info, j'ai déjà essayé de faire une mosaïque avec picasa et j'en suis très contente, je dois juste trouver le temps de faire tout ça....  je vais volontiers venir voir toutes<br /> les possibilités de montages offertes par les deux logiciel, à très vite...<br /> Bloggeusement votre<br /> Christel.<br /> <br /> <br />
R
Pour ton information, la fleur est tout simplement un oeillet d'inde.J'en suis sûre à 100 %.
Répondre
N
très jolis<br /> pour ton inconnue ce n'est pas un cosmos?<br /> j'en ai a planter mais pas fait pff alors ke c a planter en mai<br /> <br /> bises<br /> nath
Répondre
C
<br /> Aucune idée, j'ai perdu la petite carte que mon homme prend soin de planter dans les pots...<br /> Et on ne fait aucun commentaire...  lol<br /> Bonnes petites croixxx<br /> Christel<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog