Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-15T21:16:00+02:00

un peu de moi...

Publié par Christel
Depuis ma fenêtre: je vois la pluie!!!!!!!!!!!!!! ça ne s'est pas arrêté de la journée!

Dans la maison: tout est rangé, les enfants sont couchés et mon homme est devant la tv.

Mon humeur: plutôt bonne malgré le temps.

A quoi je pense: aux 3 prochains week end, ça va être mouvementé!!

Dans la cuisine: le petit dèj est installé, il n'y aura plus qu'à verser les céréales et le lait dans les bols demain matin.

Ce que je lis: "bleu", la grille de mon chut s'y trouve...

Ce que je vais faire: publier mon article réfléchir aux prochains et aller faire quelques croixxxx.

J'entends: le bruit de la pluie!!!

Mes projets de la semaine: essayer de finir un de mes chuts, pour pouvoir l'envoyer debut de semaine prochaine.


Bonne soirée, et bonnes petites croixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog