Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-09T21:24:00+02:00

Blanc...

Publié par Christel


dans la série voici "blanc", j'aime beaucoup ce livre, j'avais d'ailleurs brodé il y a quelques temps une petite bricole pour une gentille Adélaïde que j'avais tous les midis l'an dernier.

La couverture:


Quelques modèles:





et enfin la petite bricole d'Adélaïde:


c'était très agréable à broder...

Je vous abandonne lachement je vais faire quelques croixxxx à un de mes chut... que j'aimerais envoyer bientôt...

Bonnes petites croixxxxxxxxx et à très vite...
Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Il y a de très belles choses dans ce livre.<br /> <br /> Peg
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog