Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-30T09:33:00+02:00

sal spooky row #3

Publié par kikibrode

Voilà votre objectif pour les 2 semaines à venir:

 

spooky row 3

 

je me suis depuis la photo entrainée pour les points de noeuds, ils seront là pour les prochaines étapes...

j'e n'ai pas aimé broder avec le fil "glow in the dark", il ne faudrait pas avoir besoin de l'utiliser plus...

Bonnes petites croixxxxx

 

à vendredi 13 pour la prochaine étape.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> merci pour ce nouvel objectif... mais dis moi ce tu reproches a ce fil car pour te dire la verite, lorsque j'ai vu que tu avais choisi celui ci ... et bien j'ai courru en acheter !<br /> <br /> <br /> amitie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne l'ai pas trouvé très agréable à broder... il se dédouble, et je sais pas vas savoir, je préfère les autres... pour des petites touches ca va mais faudrai pas avoir un gros fantôme à faire...<br /> ;) mais bon tout ceci n'est que mon avis, certaines vont surement aimer l'utiliser... Bonnes xxxx Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> chouette j'essayerais de le broder dimanche pas demain car on va chercher la voiture à lille :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un de ces ouvrages dont l'avancée est toujours agréable à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog