Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-08T17:15:00+02:00

sal fête des mères 2010 #1

Publié par kikibrode

Voici la première étape de notre sal:

 

il faut broder l'initiale de votre choix avec son cadre, et ce qui se trouve à droite:

 

 

pour moments de bonheur: le soleil, l'abeille et les fleurs.

pour petits moments choisis: les 2 fleurs, la "frise", le coeur et la maison.

 

vous avez jusqu'au lundi 17 mai pour m'envoyer vos photos.

 

A vos aiguilles!!

 

 

Manumaddy

 qui à choisi d'en broder 2

mami1.JPG

mamie2.JPG

 

Ardennaise

qui à déjà fini la première partie (j'avais prévenu c'est rapide à broder)

ardennaise1.jpg

 

Angelthefairy 52909847_p.jpg

 

Nath nath1.jpg

 

TrèsjoliCloeti

 

Kikibrode (Moi, lol)

 j'ai décidé de changer ma toile car les couleurs que j'ai choisies ne ressortaient pas assez sur le blanc.

la photo demain.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super les couleurs j'adore surtout en ce moment on en a besoin bises et merci de ton passage sur mon site<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oups j'ai brodé mon initiale mais j'ai oublié de broder ce qui est à côté, ce sera pour ce soir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol pas de souci...<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de m'envoyer la photo par mail.  d'ailleurs as tu une photo de ta toile et tes fils avant que tu brodes???  si oui envoie moi la aussi je mettrai les articles à jour lundi<br /> matin.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog