Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-19T09:49:00+01:00

Sal Bent Creek Row #6 -les photos, la suite...

Publié par kikibrode

Comme promis je mets à jour l'article, les photos arrivent doucement mais surement. Je suis très contente d'avoir fait ce sal avec vous...  je réfléchis à d'autres projets... 

 

Si vous ne m'avez toujours pas envoyé les photos de vos ouvrages terminés, je les attends bien volontiers et je les publieraient au fur et à mesure...

 

 

 

Nath  avec le winter row

  

 

 

Chathelin avec le neighborhood row

 

 

 

Françoise c13 avec le summer row

 

 

 

Véro17 avec le shamrock row

 

 

 

Joëlle avec elle aussi le spring row

IMGP1105.JPG 

 

 

Sandrine avec le teacher row

teacher-fin.JPG

 

 

Mamy Brigitte avec le summer row et le spring row!

torchons summer et spring Ben Creek terminés

 

 

Sandy  avec le neighborhood row

SANY1061.JPG

 

 

Odile toujours avec le spring row

06--objectif---Odile.JPG

 

 

Aline (pas de blog) avec le christmas row

DSCN3213

 

 

Bélisa01150 avec le spring row

 

 

 

Martine avec le spring row

146_4620.JPG 

 

 

  Mamacat avec le kitty cat row

bent-creek--fini----.jpg


 

Sandrine avec le spring row

 

 

 

Jacqueline de Toulon avec le spring row

 

 

 

et moi-même avec le spring row

 

 

 

 

Il manque encore quelques  photos...  à vos APN mesdames!!!

je vous mets une photo de ma broderie dès que je l'aurai ressortie de son carton et qu'il fera un peu moins gris car les couleurs ne sont pas du tout à leur avantage...

 

Bonne journée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo à vous toutes les participantes et je serai partante pour un autre SAL éventuel avec toi <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Je réfléchis à d'autres projets... je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog