Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T09:43:00+01:00

Sal Bent Creek Row #6

Publié par kikibrode

 

Vous l'aurez compris

pour cette dernière étape

nous broderons

les dernières lettres de l'alphabet

et les motifs qui y sont associés.

Vous avez jusqu'au 18 décembre.

 

Je suis toujours en panne avec l'ordi principal et mes photos sont dessus grrr

Je vous les mettrai donc dès que possible.

 

A très vite...

 

Bonnes xxxxx

 

Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Le SAL Ben Creek doit être terminé non ?? j'aimerai bien voir les résulats .....tu n'as peut-être pas le temps de mettre les photos , donc suspens ..... j'attends !!!<br /> <br /> <br /> encore heureuse année à toi et à celles qui ont suivi ce SAL <br />
Répondre
S
<br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSS...........on a bientôt fini.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog