Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-12T11:59:00+01:00

OPF #5

Publié par Christel

des coeurs... éphémères... voilà le thème de ce vendredi.
Et bien pour moi ce sera un repas plein de douceur...

PICT0055


purée de carottes à la moutarde à l'ancienne et son coeur de persil, petits taosts de pain de mie avec fromage à croque monsieur ( à mettre au four quelques instant pour faire croustiller le pain et fondre le fromage), et enfin petite crème dessert à la vanille et son coeur de crottes en chocolat.

Allez vite voir tous les autres coeurs des copines sur le blog de Tara.

Bonne journée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Tout un menu coeur, quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait un gateau en forme de coeur, tu veux la photo, bises manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial !!!! Quel joli petit repas :) Là je dis une grand bravo et euh mais j'ai faim là !!!<br /> biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle sympathique présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vont être plus qu'éphémères ces délicieux petits coeurs...<br /> Bon appétit !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog