Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-12T13:59:00+02:00

A venir...

Publié par kikibrode

la rentrée est passée il est temps de faire le points sur des petites choses...

 

Mon p'tit blog c'est:

 

  39 abonnées

339 articles publiés

629 com's déposés

3428 visites

 

mais aussi

 

quelques petites xxx sur mon magnolia, pour le sal libre 2011 de Nath

un sal bent creek en cours

le summer row de bent creek qui attend patiemment ses dernières xx

le calendrier country de Nath qui est au point mort...

tout comme le miel de lili point

on mee to you

et la jolie lottie...

 

Il va sérieusement falloir se mettre au travail et remédier à toutes ces choses commencées et pas terminées...

 

A très vite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> suis plus chez orange mais chez sfr.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> beau bilan, bravo<br /> <br /> <br /> plus de pc je fais de mon mieux pour envoyer la photo dimanche...merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> allez allez! on se remet 'au travail'!:oDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens de mettre sur mon blog la photo du bent creek<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog