Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-09T09:33:00+02:00

hummm des macarons....

Publié par Christel

Dimanche midi, mes parents sont venus manger, et ne voulant pas arriver les mains vides ils ont amené des macarons aux enfants (ils sont fans!!)  ceux-là sont un peu particuliers, en effet ils ont un aspect peu conventionnel, mais les petits gourmands se sont régalés, j'ai eu tout juste le temps de prendre la photo et hop ma fille plongeait sa main dans la boîte!!!!!


A très vite.
Christel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
tiens c'est un mets que l'on voit de plus en plus , je suis très gourmande et ils sont très appétissants , ^_^
Répondre
P
Il y en avait dans une boulangerie là ou j'habitais avant. !ce sont des chocolats ?<br /> <br /> Biz<br /> Peg
Répondre
C
<br /> oui, ceux là sont petits et entièrement au chocolat: coque et garniture, je ne connaissais pas mais c'est bon... Il n'y en a plus!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog