Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-24T14:24:00+02:00

petit rajout au questionnaire de Nath...

Publié par Christel

Petit rajout de taille!! il s'agit d'une réponse plus précise à la question sur les créateurs et thèmes que l'on aime... j'aime beaucoup tous ces modèles,

1) BENT CREEK
     easter snapper
     the cold snowman
     red thread
     drawn thread
   
2) BRODI BRODA
     les 24 plus beaux jours

3) CRAFT CORNER
     harmonie de frises
     symphonie de points

4) JEREMIAH JUNCTION
     la petite lessive
     le grand ménage

5) LAVENDER AND LACE
     enchanted alphabet
     isabella's garden
     oh christmas tree

6) LES CREATIONS DE CHRYSTELE
     bienvenue aux oiseaux
     bienvenue  à la maison
     chocolat
     doux printemps ( l'été, l'automne et l'hiver)
     mon petit lapin
     thé ou café

7) LILI POINTS
     bienvenue chez nous
     carré de coeur
     les chaussettes de noël
    
8) LITTLE HOUSSE OF NEEDLEWORKS
     snowklakes
     winter wonderland

9) MADAME LA FEE
    25 décembre
    booo
    noël blanc
    petits bonheurs

10) MALIN MALINE
       j'aime les gâteaux
       friandises de noël
       jardin d'amour
       les cocottines
       les macarons ( les religieuses, les cupcakes)

11) ZAZA PIQUE
       coeur de sable
       jardin de fraises
       jardin de poulettes

 
Je pense qu'il y en a d'autres (la liste est non exsaustive!!!!!!), mais c'est déjà pas mal, ça m'étonnerai que je puisse tout broder...

Bonnes petites croixxxxxxxx
Christel.
   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> l'as tu envoyé au père noel des brodeuses. bisous manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais il n'a plus de sous...   lol  bisoux<br /> <br /> <br />
N
ha oui ca c de la précision hihi et ca peut tjrs servir lol<br /> <br /> bisous <br /> nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog