Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-04T10:47:00+01:00

SAL Country 3

Publié par Christel

Et oui nous sommes mercredi, voici mon avancée:



Voilà pour aujourd'hui, le prochain objectif est les 2 radis et l'abeille, pour mercredi prochain ou celui d'apres car je dois aussi finir mon challenge du forum " au petit marché de la broderie" et ce week end j'ai du monde à la maison donc je vais pas beaucoup avoir de temps pour broder, sans compter que j'attends la visite de l'infirmière-puericultrice de la PMI pour mon troisième agrément d'assistante maternelle. Bon mercredi, ici il fait encore -5°C à cette heure ci, donc nous ne sortirons que pour aller au karaté.

Bonnes petites xxxxx. Kiki.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
trèssss joli <br /> <br /> ce modèle me plait bien depuis que j'ai acheté le livre, j'espère le broder un jour <br /> <br /> bonne continuation dans tes croix<br /> <br /> Je voulais te remercier aussi pour ta carte de voeux qui est très belle. <br /> <br /> comme tu aimes apparemment le country je te dis que j'organise un sal démarrant en octobre avec un modèle de calendrier country (u peux avoir tous les détails sur mon blog)<br /> <br /> bisous<br /> nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog